mardi 17 juin 2008

Une mère fière de ses fils...

Hier, j'ai eu la fierté de voir mes deux garçons honorés... En effet, les deux ont reçu des méritas. Phil pour son excellence académique en mathématique et en histoire. Charles (le seul de secondaire 1) pour son implication dans l'école, c'est à dire son engagement communautaire.

Inutile de vous dire que j'étais sur le bord des larmes à tout moment. La fierté que mes gars se retrouvent parmis cette élite étaient à son comble!

Ce n'est pas volé. Ils travaillent fort et sont à leurs affaires. J'ai même laissé Phil gérer sa fin d'année, en toute confiance, sans l'obliger à aller faire ses journées complètes à l'école. Je lui ai fait confiance, car avec les notes qu'il obtient, il la mérite amplement.

Charles est maintenant en vacances. Phil a un dernier examen ce matin. Et Sara a vraiment hâte de rester à la maison avec ses frères...








10 commentaires:

Mère Poule a dit…

Bravo à mes neveux!!!

Effectivement, y a de quoi être très fière!!!

Anonyme a dit…

Bravo !!

Caro et cie a dit…

Je leur fais le message..;-)

Grande-Dame a dit…

Je n'en reviens pas à chaque fois comme les homonymes des miens sont de beaux bonhommes avec en plus une si agréable personnalité!

J'ai pensé à toi tantôt en entendant qu'Eric Lapointe serait demain au château St-Ambroise pour un BBQ afin de célébrer son 1 000 000 album vendu...

Anonyme a dit…

Bravo aux deux loulous. Ils ont mérité leurs vacances.
La maman a de quoi être super fière.
ça n'existe pas chez nous ce genre de cérémonie.

Tiens, ce n'est pas le grand blond avec une chaussure noire mais le grand blond avec un lacet noir !!

pistache a dit…

Félicitation a tes deux garcons!

Encre a dit…

Félicitations aux deux garçon et à celle qui les a élevés :)
je te comprends d'être fière, il y a de quoi!

Méli a dit…

Bravo à tes deux fils, ce sont de beaux moments de fierté ! ;-D

Caro et cie a dit…

Merci à vous toutes de laisser des félicitations à mes garçons.. ;-) Je discutais avec des amies et on se disait que ce genre de prix fait encore plus plaisir aux parents qu'aux enfants..lol...

Grande Dame.. C'est vrai qu'avec nos homonymes, ont est porté à s'intéresser à eux... Je suis les aventures de tes fils aussi!!!;-)
Et j'étais bien fière pour toi que Charles gagne le prix du second
rôle au blog'or...;-)

Encre... Je ne veux pas trop prendre le mérite car je sais que c'est en eux de vouloir réussir... Mais bon, j'aime penser que ce que je transmet vaut la peine!!!;-)

Mijo... Ici, ça se fait à l'école secondaire.. pas au primaire... Donc à partir de l'âge de 12 ans...

Méli, Pistache.. encore merci!

Caro et cie a dit…

On... on... franchement je me fait rire!!;-)