lundi 2 juin 2008

La groupie à lulus...

Je ne peux passer sous silence le bonheur de ma petite groupie préférée! Avec son chandail de Kaïn attaché par un noeud sur le côté (elle a un modèle d'homme, évidemment), ses petites lulus blondes et son enthousiasme débordant, elle était tout à fait charmante.

La première chanson n'était pas terminée, qu'elle entraînait Daphnée et Charles (comme protecteur, elle y tenait absolument) directement en bas de la scène, devant le chanteur. Laissez-moi vous dire qu'ils ont été suivi par une multitude de spectateurs qui n'attendaient que l'occasion pour faire de même...

Ma chum Rachel et moi n'avons pu que constater, en rigolant bien sûr, que nous avions engendré des petites groupies... Un peu comme leurs mères d'ailleurs! Mais à bien y penser, peut-être même un peu plus!! ON s'est promis de les suivre pour quelques années, le temps qu'elles soient majeures...

5 commentaires:

Rosie a dit…

Cute, le geste de ta p'tite groupie, oui quoi de mieux que de s'approcher de son groupe préféré afin de mieux les voir de près.

Le fun que tu amènes ta jeune groupie à ces spectacles.

Bon mardi et bisous xxxx

Rosie a dit…

Tu sais, ma belle, je tenais à venir te préciser, que je ne sais pas si j'ai mal compris ton com d'aujourd'hui, mais ma réfléxion ne porte pas sur les Thanatologues ou employés des salons funéraires, qui sont toujours d'un grand respect face aux personnes décédés, car c'est leurs métiers et s'ils l'ont choisi, c'est qu'ils l'aiment, mais bel et bien sur le choix des familles, comme le choix de mes nièces au décès de ma soeur, une heure d'exposition, service religieux et ensuite funérarium.

Tu peux effacer ce com si tu le veux bien, je n'avais pas d'autres moyens de venir t'expliquer.

Bisous, ma belle amie xxxx

Caro et cie a dit…

oui.. j'ai compris.. ce que je voulais dire, c'est que dans ma famille, le respect des morts étaient très (est) très grands à cause de ça... Plus que ce que je vois en général dans notre société tout simplement..;-)

Rosie a dit…

Fiou! contente de voir que j'avais mal compris ton com, merci de m'avoir répondu.

Tu as bien raison, sous bien des rapports, notre société est bien malade, et moi, je rame à contre-courant, pour ne pas me faire engloutir par cette dite société.

@ plus xxxx

Anonyme a dit…

:-)