jeudi 26 juin 2008

Puisque je cultive la légèreté... Parlons du point G

Sara feuilletait une revue (Elle Québec) que ma mère venait de nous donner, pendant que je remplissais une fois de plus, les grilles d'un sudoku. Seules avec Pat qui conduisait sa Winnie, nous étions dans une petite bulle de silence, qu'elle brisa soudain...

- M'man... C'est quoi le point G

- Hum, Le point G??? répétai-je les yeux écarquillés alors que le petit hamster dans mon cerveau roulait à toute vitesse pour trouver LA réponse exacte à donner à une petite fille de 11 ans.

- Oui, le point G. Il y a un article là-dessus dans la revue de mamie.

- Et bien le point G Sara heu, heu, le point G...

Finalement, j'optai pour la vérité sans trop de détails...

- C'est un point à l'intérieur du vagin de la femme qui lors des relations sex....

- OK...Ok... C'est beau! J'veux pas le savoir. Tu me le diras dans quelques années...

6 commentaires:

Une femme libre a dit…

Que de sagesse chez cette enfant...

Caro et cie a dit…

C'est exactement ce que j'ai pensé...

Anonyme a dit…

Eh eh...

Encre a dit…

Ahahahah!

pistache a dit…

HAHAHA! Elle t'a facilité la chose

Mamouniaduquebec a dit…

Chanceuse, tu es tranquille pour quelques années!