jeudi 20 septembre 2007

Une Chatte insatisfaite

Ma chatte lucky, celle que Phil a trouvé déshydratée dans le bois et que j'aie nourri au biberon, sait ce qu'elle veut. Par exemple, la nuit, elle n'hésite pas à venir me réveiller pour que je lui donne à manger ou pour que je lui ouvre la porte. Elle me donne des coups de pattes avec ses griffes rétractées jusqu'à ce que j'assouvisse ses besoins!

La nuit dernière, à moitié endormie, je l'ai suivi (c'est ça le principe: elle me réveille, puis je la suis) jusque dans la salle de bain. Ce qui signifie, donne moi à manger!! Ce que je fis, dans le noir, pressée de retourner dans mon lit douillet, sous la chaleur de ma couette, collée contre mon homme.

À peine ai-je eu le temps de me glisser sous les draps qu'elle était de nouveau à la charge, me tapant l'épaule de sa patte.

- T'es fatiguante... je vais te régler ton problème, c'est dehors que tu vas.

Je la pris dans mes bras, ouvris la porte et la déposai sur le seuil de la porte. Je me rendormis ensuite d'un sommeil profond jusqu'à ce que notre réveil chante. Pat se leva, se rendit à la salle de bain pour prendre sa douche puis, je l'entendis pouffer de rire.

- Chérie, viens ici... Viens voir...
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a?
- Regardes dans le bol de nourriture à chat....
- pouhahahahahahaha......

Dans le bol, il y avait, des graines d'oiseaux...... Pauvre chatte, elle pouvait bien, être insatisfaite et vouloir me réveiller à nouveau....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ha ha ! mais tu sais, peut-être va t-elle y repenser à deux fois avant de te réveiller en pleine nuit ! ;-)

Rosie a dit…

Mouaf! hi! hi! trop drôle Caro, mdr... c'est vrai que tu dormais.

Elle est gâtée cette chatte, pas sure que moi, je me lèverais la nuit pour la chatte, mais bon, c'est ta chatte.... (rires).

Belle journée à toi et bisous xoxox

La voisine d'en face a dit…

Pouahahaha... Trop drôle... ;-))))

Je m'ennuie de ma chatte, moi... ;oS C'est fou ce qu'on s'attache à ces p'tites bêtes, hein?!

Caro et cie a dit…

Cricri... effectivement, si elle ne veut pas se retrouver dehors, elle sait quoi faire...

Rosie... Tu te laisserais taper sur l'épaule???lol...

La Voisine.. C'est vrai qu'on les aime.. quitte à endurer des allergies...;-)