jeudi 13 septembre 2007

Discussion sérieuse, en pyjamas!

Hier soir, ma chum Nathalie est venue me porter les bottines de marche que je lui avais prêté ce weekend ainsi qu'un sac de vêtements pour ma nièce. Qu'elle ne fut notre étonnement (que dis-je notre plaisir) de voir que nous étions toutes les deux en pyjamas, elle au volant de sa voiture et moi, à l'autre bout de la rue entrain de marcher pour digérer mon souper avec Pat. Habituellement, on met son pyjama quand on est dans notre salon, bien peinarde devant le téléviseur. Mais pour nous, c'est une autre affaire!

Dans cet accoutrement, nous avons bavardé un petit moment à l'extérieur.

- Et puis Nath, est-ce que je vais te chercher chez toi vers 13h vendredi?
- Ouais, finalement je n'irai pas chez l'esthéticienne me faire épiler les jambes. De toute façon, je ne pense pas me remettre en short d'ici peu...
- Moi aussi, j'ai laissé aller depuis qu'il fait plus frais, regarde....

Et nous étions là, à comparer nos poils de jambes, les pantalons de pyjamas relevés lorsque Pat nous demanda étonné:

- Mais où allez-vous vendredi?
- Voir des hommes mon chéri, lui répondis-je tout de go!!

Imaginez, les deux filles en pyjamas, les jambes pleines de poils, mettant au point un rendez-vous avec des hommes. En fait, c'est exactement l'image qui défilait dans la tête de Pat, qui pétrifié (avec le goût de rire à s'en dilater la rate), nous demanda:

- Quoi? Pourquoi aller voir des hommes?
- Parce que c'est cool de pouvoir taper sur la tête d'un autre de temps en temps, lui lança ma chum avec fougue.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ha ha ha !