dimanche 16 septembre 2007

Argument de taille...

- Chéri, viens-tu prendre une marche avec moi?

- Hum... ça m'tente pas vraiment... me répondit-il, bien évaché sur le sofa.

- Envoyes... s.t.p... le suppliais-je avec mes yeux de tendres biches amoureuses.

- Ouin...

- Écoutes, c'est bon pour ta pression, pour ton cholestérol, pour ta digestion et surtout... POUR TON COUPLE!!!

Argument de taille... Pat, souriant, m'accompagna pour une belle promenade!!!!

4 commentaires:

La voisine d'en face a dit…

Pouhahahaha... Pat connait ses priorités... Gentil, le cher homme... ;-)))))

Caro et cie a dit…

Il sait où se trouve ses intérêts...;-)))

Méli a dit…

Rien de plus agréable qu'une belle promenade main dans la main, petit vent frais qui nous caresse les cheveux et beau soleil qui illumine les couleurs ! ;-D

Caro et cie a dit…

En effet Méli.. en plus avec 4 enfants, 2 chiens et 2 chats, ça nous permet de discuter sans être interrompu!!!lol