lundi 10 septembre 2007

Bombe...

On sentait que c'était dans l'air...

On a bien tenté de régler les choses en temps opportun...

On voyait bien que les événements récents (la rentrée scolaire) confirmaient que la bombe serait lancée sous peu...

Et ce matin, la bombe a explosé...

J'ai demandé le transfert de Sara, de l'école musicale à l''école du village...

Fini le violon.. enfin pour le moment. Sara en avait marre de la musique, elle ne respire que par le sport. Les pratiques obligatoires, les entrainements de soccer (elle joue élite), les devoirs ne lui laissaient aucun temps libre. Elle a tranché. Elle a décidé. Nous avons agi!

Elle est heureuse. Elle flotte. Elle a des ailes!

Il fut difficile de lâcher-prise, de laisser Sara arrêter le violon. Mais ça aurait été ma décision et non la sienne. Ses loisirs lui appartiennent et le violon, pour moi c'est comme le soccer: un choix qu'elle fait! Il ne sera jamais trop tard pour se remettre à la musique, elle a un solide bagage.

C'est drôle, mais je prédis que Sara deviendra une super guitariste...

1 commentaire:

Rosie a dit…

Contente pour Sara.

Souvent l'on prend des décisions pour nos enfants et ces décisions sont pour le mieux.

Je suis persuadée qu'elle reviendra au violon plus tard avec plus d'enthousiasme.

Bonne journée et bisous xoxoxo