jeudi 21 août 2008

Je veux...

Alors voilà, ainsi se termine (ou presque car nous avons squatté au quai de Trois-Pistoles le dernier soir), le récit de ce voyage qui fut un cadeau précieux, puisque nous n'étions pas sensés avoir deux semaines de vacances. Le ciel s'est dégagé au-dessus de nos têtes et le soleil nous a doré généreusement de ses rayons. Une autre escapade dans un monde parallèle, à cent milles lieues de notre quotidien.

Voyager, me rend vivante et me stimule. Découvrir, m'ouvre des horizons, provoque en moi l'admiration et la béatitude. Nomadiser, développe mon lâcher-prise et me permet de vivre en marge de la société l'espace d'un moment!!!

Je veux:

- Faire le tour d'Hawaï, la grosse île, en camping
- Rouler à flanc de falaise en Californie et en Orégon
- Visiter la Grèce, la Croatie, l'Italie et le Sud de la France
- Visiter les ruines Mayas et Incas du Mexique et longer Bahia...
- Fouler les contrées sauvages de l'Alaska, du Nunavit et du Labrador
- Perdre la notion du temps à Stonehenge
- Admirer Gros Morne et avoir la chance de voir des Icebergs avant que le réchauffement planétaire les anéantisse
- Faire l'ascension du Matchu Pitchu au Pérou
- Voir Paris la nuit
- Sillonner le Brésil, l'Argentine et le Chili
- Nomader encore et encore dans notre fabuleux Québec..

Et... plus encore...

J'ai eu 40 ans vendredi dernier et je me sens tellement bien dans ma peau, heureuse, vivante! J'ai des ailes! J'ai tellement de pays à découvrir, d'êtres à aimer, de relations à développer, une nouvelle profession à embrasser...

Haahhhh...

12 commentaires:

Méli a dit…

Meilleurs voeux d'anniversaire en retard ! Paix, santé, amour et voyages ! ;-D

Grande-Dame a dit…

Eh bien bonne fête chère Caro!

40 ans...ma hantise...mais toi, tu les portes tellement bien, tu es si radieuse!

Tu es bien la seule que je connaisse qui partage sans le savoir ce rêve avec moi!

Caro et cie a dit…

Méli... Merci..;-) Tu peux aussi me souhaiter du succès dans mes études..;-)

Grande Dame... Merci...;-) Pour le rêve, lequel est-ce?;-) Hummm??

Méli a dit…

Ben oui, bon succès dans tes nouvelles études !!! J'y ai pensé, je venais de poster, hi hi hi !!! J'aurais dû réécrire ! ;-D et surtout, continue à irradier le bonheur !!! ;-D

Mamouniaduquebec a dit…

Bonne fête en retard, chère Caro, je te souhaite... de continuer à être heureuse et à réaliser tes rêves!

pistache a dit…

JE te souhaite pour tes quarante ans de pouvoir réaliser tout tes reves!!!!

gaétan a dit…

Bonne fête et le souhait de réaliser tous ces beaux voyages et de venir ensuite nous les partager

Encre a dit…

Je te souhaite tout le meilleur et plus :-)

Ondine et ses yeux a dit…

Ça faisait longtemps. J'ai adoré te lire, Caro. Je te souhaite une année de voyages, de bonheurs et de réalisation de soi à travers ton nouveau défi.

40 ans ne me font pas peur, non plus... Je suis tellement plus en accord avec moi-même maintenant... me sentant bien, me sentant belle, sachant ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je suis convaincue qu'à 40 ans, j'aurai atteint le summum de la sérénité... et à 45, la liberté totale... Alors, à moi, les voyages et la dolce vita... ;-))))

Caro et cie a dit…

Merci à vous pour vos voeux, Gaétan, Mamounia,Pistache, Encre et Ondine...;-)

Ondine.. Beau-papa dit que la vie commence à 40 ans... Je te le souhaite vraiment ce summun de sérénité et cette possibilité de vivre la vie que tu veux!!!xx

Anonyme a dit…

Oh zut, j'ai râté ton anniversaire. 40 grosses bises alors.

Je pense que tous les âges te vont bien car tu prends la vie de la plus belle des manières qui soit.

Caro et cie a dit…

Merci Mijo... ;-)