mercredi 5 mars 2008

Y'en a marre...

Une autre journée de congé pour les enfants. Pas assez de la relâche de la semaine dernière, encore faut-il en rajouter à cause du mauvais temps. Ils n'ont pas envie de jouer dehors, ni de jouer à quoi que ce soit d'ailleurs. Tout ce qu'ils font, c'est de s'obstiner pour le (**&%bip$"**bip&?%$) d'ordinateur. Le portable bien sur. Notre pauvre vieux dinosaure d'en haut ne leur suffit pas pour communiquer avec leurs amis sur MSN...

J'ai dû le cacher, dans l'armoire de la commode de Pat et les menacer de ne pas le sortir de là, à moins qu'ils fassent un horaire raisonnable qu'ils respecteraient. Vous comprendrez donc que je n'ai pas eu accès à MON portable de la journée.... Mais je m'en fou, car j'occupe très bien mon temps ces jours-ci en travaillant sur une superbe broderie rustique aux couleurs vives et joyeuses. Heureusement que je ne me mets pas à me m'obstiner avec eux, ce serait beau dans la maison.

Bill ose à peine aller faire son petit pipi dehors. Pauvre petit chien, il est tanné lui aussi de la neige. Il demande la porte, sent le froid et le grésil rentrer dans le vestibule, puis... hésitant, il retourne se coucher sur le sofa en attendant que ça passe!

Y'en a marre des tempêtes. Du soleil s.v.p, c'est pas trop demandé?

3 commentaires:

Rosie a dit…

Et oui, y'en a marre des tempêtes, grrrrr, je souffre d'écoeurantite aigüe, tu ne peux t'imaginer.

Ah! les enfants et l'ordi, pas facile à contrôler, j'avais le même problème, il y a quelque temps.

Est-ce que tu vas nous la montrer ta broderie? j'aimerais bien la voir finie.

Pauvre p'tit chien, obligé de se retenir avec cette maudite température à ne pas mettre un chien dehors.

Bon jeudi et bisous xxxx

Encre a dit…

Je pense à tous ceux qui habitent en zone inondable - ils doivent être nerveux à l'idée de voir fondre toute cette neige!

Caro et cie a dit…

Je pensais justement à ça, moi aussi!!!!