samedi 8 mars 2008

Broderie rustique


À la demande de Rosie, voici la broderie rustique sur laquelle j'ai travaillé cette semaine...
Elle est conçue sur une toile de lin brute...
Que de pensées anxieuses ainsi envolées...
Pour ceux qui voguent confiant dans la vie, il est difficile d'imaginer que de concevoir de telles oeuvres amène le calme et la paix intérieure dans des moments parfois stressants...
Tout comme l'écriture, le dessin et la photographie...

5 commentaires:

Rosie a dit…

Wow! Caro, ta broderie est tout simplement magnifique. J'aime ton thème à l'ancienne.

Je tricote, mais je n'ai jamais essayé la broderie. Je te crois quand tu dis que cela procure calme et détente.

Merci d'avoir acquiescé à ma demande, je suis bien contente d'avoir vue ta création. Félicitations.

Bisous, ma belle amie xxxxx

Grande-Dame a dit…

Tout simplement magnifique!

Encre a dit…

Les points sont minuscules! C'est vraiment magnifique! Que comptes-tu en faire? (nappe, centre de table???)

Caro et cie a dit…

Rosie... la broderie est plus artistique que le tricot... Plus créative!!!

Jamais avare de tes compliments Grande Dame..;-) Merci...

Encre, en fait le fil utilisé pour la broderie rustique est plus gros et les points sont différents... c'est très rempli.. j'ai une broderie blanc sur blanc qui elle, a de minuscules points...

Encre a dit…

Ah bon? (Là je fais des yeux vraiment étonnés) Sur la phot agrandie, les points semblent pourtant minuscules!