jeudi 13 mars 2008

À la main...


D'habitude je ne suis pas les modes. Je suis même un peu anticonformisme sur les bords. Ça se soigne? Qu'importe!! Je voulais vous mettre une liste des merveilles que nous avons prévu visiter et comme je l'avais fait pour mes vacances sur la côte Nord, j'ai décidé de vous mettre la vraie liste écrite... Alors la voilà... Pas gribouillée, vierge, telle quelle!!!

6 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Tu as reçu mon courriel? Tu te joins à Val et moi demain midi?

Mamouniaduquebec a dit…

Je ne regarde même pas, bon! C'est bien de la mettre comme cà, il faut que je me force pour la lire, sinon, je la lirais même sans vouloir et je pleurerais... Là, je peux faire semblant que je ne comprends pas ton écriture...

Caro et cie a dit…

Grande Dame.. j'ai un virus sur mon ordi, c'est pourquoi je ne t'ai pas envoyé directement de courriel... je ne peux pas...;-( On se reprend à mon retour.. Et merci pour l'invitation!

Mamounia... Ça adonne bien que je l'ai écrit à la main alors..lolol..

Encre a dit…

Es-tu gauchère?

Caro et cie a dit…

Non.. Droitière.. Pourquoi?;-)

Encre a dit…

Je ne sais pas, la façon dont le trait est remonté (courbes de bas en haut), d'un façon énergique, plusieurs gaucher (gauchère, parce qu e c'est clairement une écriture de fille)le font comme ça.