mardi 18 mars 2008

Un peu de légèreté...


Les orteils de Charles étant coincées au bout de ses souliers, celles de Philippe presque autant, ce weekend, l'achat de nouveaux souliers était de première nécessité.

Les boys en choisirent tous deux, des blancs. J'adore les souliers blancs, la preuve? Je porte à toutes les sauces de magnifiques bottines blanches et Sara arbore fièrement des adidas de la même couleur!

Mais des garçons? Du blanc? Oufff.. J'étais vraiment sceptique!

Quelles surprises de voir à quel point ils frottent la moindre tâche... Et surtout, de voir où ils les rangent!!


2 commentaires:

Rosie a dit…

En effet, pour des garçons des souliers blancs, elles ne seront pas blanches longtemps.

J'adore ton piano, il est très très beau.

Bon jeudi et bisous xxxxx

Caro et cie a dit…

C'est ce qu'on va voir...lol...

Je le trouve beau mon piano moi aussi...J'en joue rarement par exemple!