samedi 8 mars 2008

Y neige, y neige dehors.....

Pat, un soir de tempête (une autre bip%$&bip&?&&% de tempête) qui regarde les cartes pour notre iminent voyage au Nouveau-Mexique...




Alex et sa petite soeur Sara qui écoute un film un bipbip&&&%$&* de bip&?&%% de soir de tempête...


J'ai convaincu mes fils de ne pas aller avec le club de ski aujourd'hui. Dormir un samedi matin, c'est bien plus amusant que de se lever tôt pour prendre l'autobus. NON? J'avais pas envie de me faire un sang d'encre (pas toi encre... C'est figuré..;-)) à l'heure de leur retour, en imaginant le pire! Même si l'autobus est revenue, quoiqu'un peu en retard, malgré le mauvais temps, je suis en paix avec ma décision.


Alex est arrivé pour passer la journée avec sa nouvelle petite honda civic... Qu'est-ce qui lui a pris de ranger son 4X4 Montero de Mitsubishi? Afin qu'il aille chercher Cynthia (sa blonde) en toute sécurité, à l'autre bout du monde, j'ai décidé de lui prêté mon tracker....


J'en ai marre des tempêtes. J'aime l'hiver mais là, c'est assez... Pour le ski, c'est super.. J'ai jamais skié dans d'aussi belles conditions. Mais pour le déneigement (Ok, j'avoue, on paie un déneigeur alors, c'est pas si pire) et les déplacements, ça commence à taper sur les nerfs!!!


Bonne tempête (encore une de plus), chers Québécois....

7 commentaires:

Encre a dit…

Ta porte-patio est... impressionnante! LOL

Rosie a dit…

C'est très beau chez-toi, ta fenêtre dans la salle à manger, vraiment impressionnante.

Pour la neige, j'en peux pu.... et tu sais quoi, ils annoncent une autre tempête pour mercredi et une autre en fin de semaine prochaine pour la St-Patrick.

Quand cela va-t-il finir?

Bisous xxxxx

Anonyme a dit…

Il est vraiment trop cute ton chum...tu lui diras de ma part...faudrait qu'on se reprenne pour un spa...il y a en masse de neige pour se rouler toutes nues dedans...;-))

Laurence la p'tite démone qui s'ennuie de toi...;-((

Caro et cie a dit…

Il y deux fenêtres de cette grandeur dans la grande pièce (salon-salle à diner)... Le soleil entre à plein l'hiver...

Rosie, on est bien découragé.. on se demande si on pourra sortir le motorisé de son emplacement.... En espérant que les prochaines tempête seront moins intenses...

Laurence... je m'ennuie aussi... Pat veut savoir si tu veux te rouler dans la neige avec lui ou avec moi??lololol.... En ce moment, on a qu'à se rouler directement du spa, la neige monte jusqu'au bord...

Anonyme a dit…

Indispensable le petit ballon de rouge pour lire les cartes de vacances !!! Je me revois faisant la même chose début janvier.

Caro et cie a dit…

En effet Mijo...lolol...

Anonyme a dit…

Salut, je pourrais svp savoir le reste des paroles de la chanson: Y neige, y neige dohors.....
Sinon le titre ou l'auteur ?
Merci