jeudi 20 mars 2008

À bientôt...

Je ne suis pas de nature ennuyeuse mais je suis tristounette aujourd'hui... Il me semble que c'est long deux semaines loin des enfants. M'enfin, une fois les deux pieds dans le winnie, je devrais m'en remettre et profiter à fond de ces longues vacances dont j'ai la chance de bénéficier.

Il ne me reste que quelques détails de dernières minutes: Remplir le frigo, embarquer l'ordi et les passeports ainsi que mon oreiller et ma douillette en plumes d'oies.

N'attendez pas de mes nouvelles... J'amène toujours le portable mais je ne suis jamais dans des endroits où je me peux me connecter. Le nomadisme et le camping dans les parcs ne permettent pas de rester branchée!!! Par contre, j'apprécie vraiment de pouvoir vider la carte mémoire de mon appareil photos en tout temps!

Si je peux, je mettrai des photos seulement. Les récits et les aventures viendront à mon retour!!!

Bonne fonte des neiges... Enfin, je l'espère!!!!

6 commentaires:

Méli a dit…

Faites un beau voyage, mes chanceux ! ;-D

Grande-Dame a dit…

Combien inspirante tu es!

Bon voyage! Au plaisir d'avoir un jour l'occasion de partager ton winnie pour quelques jours de filles!

Anonyme a dit…

Bon voyage !! Profitez en bien, plein de photos et de temps d'arrêts pour respirer....

Anonyme a dit…

Non, non, je ne suis pas verte de jalousie en te souhaitant un fabuleux extra voyage en amoureux.

Rosie a dit…

Bon voyage en amoureux, profitez-en au max.

Bien hâte de voir tes photos à ton retour.

Bon mercredi et bisous xxxx

Anonyme a dit…

Je t'ai taguée sur mon blogue...pour quand tu vas revenir..:-)