mercredi 10 octobre 2007

Eurêka!!!

J'ai trouvé... Trouvé le fameux sac de cuir noir, usé et ramolli par le temps, contenant des cartes de toutes sortes (assurance maladie, biblio, crédit..) ainsi qu'un paquet de trucs absolument indispensables tels du vernis à ongles, du rouge à lèvres, des biscuits pour chien, des clés dont nous ne savons plus quelles serrures elles ouvrent et un ramassis de factures inutiles!

Je l'avais oublié jeudi dernier lors de notre départ pour la Gaspésie dans un McDonald à 45 minutes d'ici. Le pire, c'est que je dois vous avouer que pendant que nous mangions, je jugeai de mes chances de me faire voler mon sac dans le motorisé. Pat me rassurait, en me disant que nous avions l'oeil dessus et qu'avec deux chiens en liberté à l'intérieur, les possibilités qu'un voleur tente le coup étaient minces... Je l'avais avec moi dans le restaurant.. faut le faire non???

Tout est intact. Il y a encore des gens honnêtes, c'est rassurant. J'ai quand même prié Saint-Antoine de Padou tel que le veut la coutume lorsque nous sommes à la recherche d'un objet perdu.

Je vous reviens avec nos aventures plus tard... En attendant, je vous laisse avec les amoureux sur le bord de la mer à Caplan...





3 commentaires:

Rosie a dit…

Tant mieux si tu as retrouvé ton sac, car c'est chiant d'avoir à renouveller toutes nos cartes.

Belle photo de vous deux.

Bon jeudi et bisous xoxoxo

Anonyme a dit…

Elle est très belle cette photo ! Vous êtes beaux !

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant.

Bon vendredi et bisous xoxox