vendredi 12 octobre 2007

En attendant...

En attendant que je me décide (en fait que j'aie le temps, c'est fou ce que je suis occupée cette semaine), voici quelques photos de notre brève mais très appréciée escapade dans la baie des chaleurs....

Voici une idée de ce qu'avait l'air le parc de la Gaspésie (chic choc)
en fin de semaine dernière

Une magnifique petite chute sur le bord de la mer, à Caplan


La plage de Caplan



Tarzan sur les rives de la rivière Hall qui se jette dans la magnifique, éblouissante, limpide rivière Bonaventure





Quel bonheur d'avoir un chien pour se réchauffer





Au matin, sur les rives du lac au saumon dans la vallée de la Matapédia
J'ai commencé à résumer notre aventure, allez voir sur mes carnets.. le lien est disponible à gauche du blog....





1 commentaire:

Mamouniaduquebec a dit…

Merci pour le récit de ton voyage, j'ai lu d'un bout à l'autre, cà fait rêver... Remarque, Cape Cod aussi! Prochaine fois ;-)