mardi 30 octobre 2007

Klaxon, stress et doigt d'honneur...

À son retour de l'école hier après-midi, Sara insista fortement pour que nous allions au Magasin général du village, voir s'il n'y avait pas un médaillon pour son déguisement d'Halloween. J'eus beau lui dire d'attendre ses frères pour aller fouiller dans leurs déguisements médiévaux, rien à faire, elle y tenait. Et, vous savez comme moi, qu'un bébé à sa maman qui insiste, gagne pas mal tout le temps quand il s'agit de babioles. Loin de moi l'idée que vous pensiez qu'elle fait la pluie et le beau temps,qu'elle se couche à l'heure qu'elle veut et qu'elle rechigne pour faire ses devoirs. Non, ce n'est pas l'anarchie... Elle est travaillante, à son affaire, disciplinée et affectueuse. Disons que c'est un bonheur de lui faire plaisir....

En tournant pour me stationner, entre deux voitures, au magasin, je me rendis compte que l'une d'entre elle reculait sur moi. La dame ne m'avait pas vu arriver, c'est évident! Je klaxonnai pour l'avertir de ma présence et éviter un léger accrochage j'en conviens, mais une accrochage quand même. Je me servis du klaxon pour ce à quoi il doit servir: AVERTIR... Et bien, je peux vous assurer que la madame ne l'a pas trouvé drôle du tout...

Au lieu de me remercier, elle s'est mise à chiâler et m'a fait un doigt d'honneur!!!!! Sans agressivité, Sara et moi avons bien ri et nous étions bien contente de constater que nous étions pas mal moins stressées que la pauvre dame. Qui, soit dit-en passant, aurait bien eu besoin d'une tisane relaxante!!!!

2 commentaires:

pistache a dit…

HAHAHA! Stressé la madame!

Caro et cie a dit…

Elle croyait surement que j'étais agressive, j'en sais rien!!!!