jeudi 4 octobre 2007

Une petite escapade pour les nomades...

Bonjour,

Je suis en plein préparatifs de départ. Max (le vieux golden) est couché dans le motorisé et Bill me suit partout, de peur que nous ne partions sans lui. Ne pourrait-il faire comme Max et se coucher paisiblement en attendant le départ?

Les enfants ont fait leurs bagages hier soir, sauf Phil. Ce cher ado avait accumulé une belle collection de vêtements sales dans sa chambre à coucher et ce n'est qu'hier, en voulant ramasser ses affaires pour les amener dans le motorisé, qu'il s'est rendu compte qu'ils étaient tous crottés.. Je suis donc entrain de faire du lavage, tout en remplissant le frigo et en essayant de me remémorer tout ce qui figurait sur la liste que j'ai fait la dernière fois et.. que j'ai perdu!!! Et si ce n'était de Charles qui ne voulait raté sous aucun prétexte son cours de USO*, nous serions partis plus tôt cette après-midi (Charles est studieux, il aime l'école mais il fait attention tout les matins à ne pas avoir l'air d'un bolé)!

J'ai quelques bouteilles de vins; du pepsi et des chips pour les flots (marquer ça sur le calendrier mais je voulais vraiment faire plaisir à Phil qui n'a pas réellement envie de notre escapade du weekend); des pâtés, du fromage et une bonne baguette (que j'ai en grande quantité puisque Grande Dame et moi avons dû remettre notre diner de cette semaine); des manteaux d'hiver, des tuques, des mitaines et des serviettes car qui sait.. Ma gang de malade se laissera peut-être tenter par une baignade dans l'océan glacial!!

Je vous reviens mardi matin, reposée et de bonne humeur...

Ciao

Caroxx

*USO: univers social.. c'est le nouveau terme pour désigner l'histoire et la géographie dans le cadre de la réforme scolaire.

8 commentaires:

Rosie a dit…

Bonne randonnée, beaucoup de plaisir en famille lors de ce week-end, amusez-vous bien.

Bon vendredi et bisous xoxox

Rosie a dit…

le message précédent est de Rosie

pistache a dit…

Bon voyage

Grande-Dame a dit…

Tu es très dévouée de ramasser les vêtements de ton fils. Ici, les vêtements qui ne sont pas au lavage ne sont pas lavés. Tant pis pour eux. ;-)

Bon voyage. J'ai pensé à toi dans les couleurs magnifiques des Cantons de l'Est aujourd'hui. Avec vue sur le fleuve, les paysages colorés seront magnifiques!

PS Chaque fois que tu évoques ton winnie, je rêve à lui les jours suivants....

Mamouniaduquebec a dit…

Chanceuse, où es-tu allée? Je deviens folle à regarder mon motorisé inutilisable dans l'entrée!!!

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce mardi.

En espérant que le week-end a été plaisant.

Bisous et bonne journée xoxoxo

Caro et cie a dit…

Allo... Je vous laisse un bonjour rapide car dois, incroyable mais vrai, partir à la recherche de ma sacoche que j'ai oublié mardi quelque part... Je me croise les doigts pour qu'elle soit dans les environs.. Sinon... j'espère qu'on me l'enverra par la poste..

La Gaspésie.. c'est quand même assez loin..

Merci Rosie pour tes passages toujours très appréciés...

Grande-dame.. j'ai quand même un peu d'orgeuil sur la mise de mon fils, surtout que nous partions loin...;-sss Sinon.. je pense comme toi...

PIstache.. merci..;-)

Mamounia.. il ne fonctionne toujours pas ton motorisé????

La voisine d'en face a dit…

Pouhahaha, je croyais qu'il n'y avait que moi qui savait oublier une sacoche... ;-))) Hummm... sérieusement, tu as espoir de la récupérer? ;-)