mercredi 18 avril 2007

Mes trésors

Les voici, les superbes trésors... Pour eux, je n'hésite pas à sortir mes griffes (je le ferais même face à un ours), je vais au bout de moi-même, de mes énergies, et parfois, je vous l'avoue humblement, de ma patience!!!

Ils se chamaillent, s'injurient, s'agacent à qui mieux mieux et de ce fait, me rendent souvent furieuse. Je dois gérer les temps d'ordinateur, la période des devoirs et les heures de coucher. Oupss... J'avoue ne pas être très sévère en la matière..

Mais j'aime être avec eux; chanter en voiture (ils connaissent par coeur le répertoire d'Éric Lapointe, pauvres eux!!), partir à l'aventure, les encourager lors de leurs épreuves sportives, discuter de tout et de rien, voyager et même m'obstiner!! C'est qu'ils ont du caractère, tout comme leur père et leur mère!!!

J'espère de tout coeur qu'ils sont heureux, qu'ils deviendront des adultes épanouis et qu'ils auront des passions dans la vie...

4 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Ils sont superbes. Je ne suis pas sûre d'avoir déjà vu ton grand. Quel séduisant jeune homme!

Charles a l'air d'un grand charmeur et ta fille, heureuse dans ce bain de testostérone. :-)

Ton Philou...sage celui-là? On dirait en tout cas...

Quoiqu'il en soit, ils respirent l'épanouissement!

Rosie a dit…

Merci de nous partager les photos de tes enfants, ils sont tous les trois très beaux.

J'ai aimé lire ta tranche de vie avec eux.

Passe une belle journée en ce jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Caro et cie a dit…

@Grande dame: C'est vrai qu'il est beau mon grand.... et pour PHil et bien.. c'est lui le full testostérone de ce temps là..;-) j'ai l'impression d'être sans cesse sur la corde raide!!

@ Rosie Merci.. Le 4e, tu le trouves pas beau? :-D Je blague, j'en parle moins car il est moins ici. C'est un jeune adulte!!;-)

La voisine d'en face a dit…

Sont beaux... Magnifiques, même... Mais, ça, tu le sais... ;o) Et ils respirent la joie de vivre, comme toujours... Tu as bien raison de ne pas courir après les chimères... Ces regards-là le confirment sans contredit... ;o)