jeudi 12 avril 2007

Quelle connerie!!

Depuis août (ça concorde avec mes 38 ans), j'ai décidé de ne plus me teindre les cheveux. Au diable les repousses (revenant toujours trop vite à mon goût et me laissant l'impression que ma tête était acceptable que 2 semaines sur 4) et les produits toxiques me rendant les cheveux grichoux!!

Mais là, j'étais tannée de la grande repousse, de m'attacher les cheveux pour tricher bref.. je voulais passer à l'autre étape: la totale!!!

La coiffeuse ne se pouvait plus de ma décision, j'ai dû lui faire recouper: plus de repousses.... plus du tout .. aller, du courage (dépêches toi avant que je change d'avis)... Manquant de temps (car j'avais promis à Charles d'aller le chercher à l'école pour diner avec le fils de ma chum), j'ai dû repartir les cheveux à moitié coupé. Vous savez le genre de coupe Longueil.. Et merde, je n'avais pas de tuque pour cacher le tout.. zut..

Charles entre dans l'auto et se met à crier. Non, à hurler! Houahahahahhaaaaaaa!!!! C'est laid.. c'est trop laid.. t'es pas belle... haaaaaaahhhhh!!! Maman tu devrais t'acheter des crèmes anti-rides pour avoir l'air plus jeune... hahahahaaaaa!!!!!! Au diable aussi les crèmes anti-rides, j'ai entendu, aujourd'hui à la radio, qu'elles étaient dangereuses.. pas de blagues, le trucs qui enflent les rides tuent des cellules. Moi je veux garder mes cellules bon!!!

Je lui ai affirmé (à Charles que j'ai toujours considéré presque parfait ) que s'il était aussi direct, il n'aurait jamais de blonde... Et j'ai bien averti son ami (le fils de ma chum ) que s'il riait ce soir au souper ( nous allons souper pour la fête de Pat et de Mégane, la fille de ma chum) , je partirais aussitôt! Nan!!!

Déjà que je me trouve très laide... Je n'ai jamais eu les cheveux courts de ma vie.. à part à l'âge de 4 ans et je trouve tellement que je fais pitié sur les photos de l'époque!! Quelle horreur!!!!!!

Je me suis mouillée les cheveux au moins 2 fois, j'ai mis du gel, j'ai applati, j'ai fait frisé.. j'ai tout essayé... mais je n'aime pas ça..

Par contre, je me dis que je devais passer par là. C'était soit la repousse, soit la coupe courte. La repousse, je l'endurais depuis août et je devais tricher pour que ça ne paraisse pas trop!! Aujourd'hui, je votais pour la totale. Un point c'est tout!!!!

Je m'en vais souper chez ma chum. Elle va détester. J'en suis sure...

Mais.. comme tout le monde le dit si bien: ça repousse!!!!!!!

7 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Que tu es sévère envers toi-même! Je te trouve, comme toujours, tellement belle!

Je regarde la photo et t'imagine très bien avec ta verve, ton dynamisme, ta façon de gesticuler, ta voix aux intonations parfois enrouée et sensuelle et je trouve cette allure...rafraîchissante!

Je te trouve admirable de t'assumer à l'os comme tu le fais...

Mère Poule a dit…

Oh my...

Je peux pas résister... MMOOOUUUAAAHHH!!!!!!

Je t'aime quand même ma soeur...

Une chance que t'as ton blogue, mon choc ne sera pas semblable à celui de Charles ce midi...

;)

Bon, s'en farce, t'as beaucoup de courage ma tite soeur. Je t'admire. Moi je vais continuer à me teindre...

Mais finalement à re-re-regarder, je trouve pas ça si pire...

Je croyais jamais avoir a écrire un commentaire sur ton bloque, mais c'est le choc!!!

(Ah, pis la prochaine fois, avertis-moi d'avance, ok???)

Je t'aime (quand même) ;)

Caro et cie a dit…

Grande Dame.. c'est vraiment un choc.. je ne m'aime pas tellement, dans le fond, je regrette ma témérité... Merci pour les beaux compliments que tu me fais..;-)xx

Ma soeur.. J'espère que tu te serais retenue de me parler comme Charles au moins??;-P

Ce matin, j'essaie encore des trucs pour les arranger... :-S

¤Enidan¤ a dit…

La première fois que j'ai fait couper mes cheveux courts, je ne m'aimais pas du tout... je trouvais que ça mettait trop l'accent sur mes défauts... MAIS... maintenant, je me trouve tellement bien.. j'adore !! Je ne penserais pas retourner aux cheveux longs avant longtemps !!

Et puis je te trouve très jolie moi !!! Cheveux courts ou longs !!

Caro et cie a dit…

Moi qui pensais vous faire rire...

J'espère m'habituer Enidan.. j'espère..Merci!!

La voisine d'en face a dit…

Belle Carolyne du Sud, je te trouve également toujours aussi belle... Même que ça te donne un nouveau ''p'tit quelque chose'' de coquin... de séduisant... ;o)

Je ne me teins toujours pas, non plus... Malgré le nombre croissant de cheveux blancs... Par paresse, peut-être... Sais pas... C'est moi, j'suis comme ça... Pour l'instant, ils m'indiffèrent totalement... ;o)

Caro et cie a dit…

La Voisine.. Résites, ne te teins pas.. c'est de la schnoute, c'est toxique et en plus il faut que tu te coupes les cheveux à la garçonne à un moment donné!!!;-)

Merci!