jeudi 19 avril 2007

Demain, on prend la route..



Demain.. Demain, on prend la route.. j'ai hâte, je suis toute excitée. Comme à chaque fois d'ailleurs. Découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles routes, de nouvelles odeurs et vivre des moments exaltants, voilà le style de vie que j'aime vraiment.

Je sais, j'ai une faculté d'émerveillement peut-être un peu plus développée que la normale. Mes amis (es) rient à chaque fois que je reviens de voyage parce que c'est toujours le plus beau et le plus extraordinaire.

J'aime profiter de ce qu'un endroit peut offrir, il y a toujours moyen d'en tirer le maximum!! Que ce soit exotique, urbain, nature ou ordinaire, il y a toujours à faire, à voir...

Comme à Louisbourg en Nouvelle-Écosse. Nous étions campé, en ville, sur le bord d'un quai. En attente de visiter la forteresse le lendemain. Pas de plages, de falaises, de cailloux et de coquillages à ramasser. Qu'un quai. Les enfants ont pêché des poissons, papa est allé chercher du crabe des neiges (encore sur le quai), on a bu du bon vin.. Une soirée mémorable au son de Beethoveen, sous le confort ouaté de la brume!!!!

Et des exemples, il y en a beaucoup comme celui là!!

J'ai hâte... mais S.V.P, ne me souhaitez pas de voir un ours.. je ne veux pas en voir, tout comme les fantômes s'ils en existent vraiment!!!

J'amène le portable mais je ne sais pas si je pourrai me brancher. Donc, peut-être aurez-vous des nouvelles fraiches ou sinon je vous ferai un résumé au retour!!!

5 commentaires:

La voisine d'en face a dit…

Bon voyage, belle Carolyne du Sud! ;o) Profites-en... La température s'annonce si belle... ;o)

¤Enidan¤ a dit…

Bon voyage.. j'ai hâte de lire tes aventures !!!

Mamounia a dit…

Je suis exactement comme toi en voyage, je jubile et je m'émerveille dès qu'on met la roue en-dehors de l'entrée de garage! Une vraie drogue...
C'est le pont de Chesapeake sur ta photo?
Je te souhaite un merveilleux voyage, plein de soleil et de découvertes et d'amour et de vent dans les cheveux (heu... dans le casque, en moto!)...

Anonyme a dit…

Bonne route !!

Caro et cie a dit…

Coucou!! Le pont relie le continent à St-Georges Island au nord de la floride dans le golf du Mexique.