dimanche 8 avril 2007

La liste des petits riens qui me font plaisir...

- Passer des moments en famille et jouer aux cartes

- Un calin d'un de mes enfants

- Dormir, blottie contre Pat la nuit

- Être en famille durant les vacances

- Prendre un verre de vin avec Nathalie

- M'asseoir sur ma terrasse sud, avec vue sur la mer

- Laisser fondre un morceau de foie gras tranquillement dans ma bouche

- Partager un repas entre amis (es)

- Entendre Sara jouer du violon

- Me baigner dans la mer chaude et jouer dans les vagues

- Préparer des itinéraires de voyages

- Lire un bon livre

- Avoir un gâteau le jour de ma fête

3 commentaires:

Rosie a dit…

Merci de nous partager ces bons moments que tu vis, très rafraîchissant.

Passe une belle journée et bisous, d'une p'tite cousine du Québec, Canada.

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce mardi.

Bisous et belle journée, d'une p'tite cousine du Québec.

Caro et cie a dit…

Allo Rosie.. merci et bonne semaine à toi aussi!!!:-)

Je dois t'avouer..

Je suis du Québec aussi.. Tiens.. je te fais un petit billet sur mon fantasme...