Me revoici. Pleine de soleil, de chaleur et malgré moi, de testostérone. J'ai baigné dans un univers de motos, sans rires (et/ou de cris)d'enfants, dans une nature indomptée où les américains ont bâti des routes pour le seul plaisir de se promener. Sinon, pourquoi y aurait-il des routes à 6000 pieds d'altitude ne reliant que des petits bleds sans importances?? Un monde de décapotables, d'autos reluisantes, de motos astiquées avec grand soin par leurs proprios. Vraiment spécial cette route 129!!!Partout, partout, il était inscrit que nous nous trouvions dans l'habitat naturel des ours. J'ai eu bien de la chance de ne pas en voir un. Mais ça fait partie des risques et de l'aventure n'est-ce pas?
Enfin, j'ai tellement aimé le Tennessee et ses petites villes à l'air mal aimées que j'ai presque eu envie de boire du Jack Daniels et de conduire une moto. Heureusement, je ne m'en suis tenue qu'au vin!! Mais c'est la preuve que la testostérone m'envahissait tranquillement.. Je vais surement revenir à moi d'ici quelques jours, le temps de retrouver mes hormones féminines!
Il fut impossible de brancher l'ordi et le cellulaire qui fonctionne très bien habituellement, ne captait pas les ondes. IL était possible de téléphoner chez nous que des sommets des montagnes. Je vous reviens avec les détails dès demain..
Je suis calme et reposée et même les jappements incessants de Bill ne me font pas broncher. Je ne sais pas s'il est pire qu'avant mais c'est quelque chose!!
Haaaaahhh... je repartirais demain matin









