samedi 17 mai 2008

Sara et Caro en délire...

Hier soir, j'assistai à un concert de ma Rock Star préférée. Une foule en délire, chantant, dansant et hurlant leur bonheur d'assister à un show d'une telle intensité. Un chanteur à la voix rauque, au coeur blessé, capable comme personne de faire vibrer une salle.

J'ai partagé ce bonheur avec Sara, qui grandit au rythme de mes passions. C'était sa première rencontre avec les frissons, la foule en délire, les bras dans les airs (je vous jure qu'il est aussi hot que Bon Jovi) et les rappels scandés avec force. Connaissant toutes les chansons, à force de compulser avec moi, elle était prête. Elle avait déjà assisté à un concert extérieur à Gatineau, il y a deux ou trois ans, mais ce n'est pas à comparer.

Quelle belle soirée....

5 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

Quels beaux moments...

Je te comprends tellement !!!

Caro et cie a dit…

Je le sais... Que tu es une groupie toi aussi!!! Mais pas du même chanteur par exemple..lol..;-)

Encre a dit…

C'est vrai que ça fait du bien de se lâcher comme ça. Tu m'as *presque* donné le goût d'être de la prochaine virée ;)

Ici, c'est l'Encrier qui amène notre fille dans les concerts. Il faudrait bien que je songe à me joindre à eux un bonne fois, sous peine de ne plus faire partie de la gang.

Caro et cie a dit…

Encore faut-il être une fan (finie) de la star en question...;-)

Je ne trippe pas concert plus que ça. J'adore les concerts classiques. POur les concerts rock, à part Styx et Éric Lapointe, je me suis souvent ennuyée..lol...


Ce que j'adore, ce sont les chansonniers... j'adore hurler et chanter des bonnes vieilles tounes Québécoises...;-)

Mais Éric... c'est Éric...

¤Enidan¤ a dit…

C'est vrai qu'on n'est pas groupie du même mec... mais on se comprends quand même... hihi !!!

Je l'ai déjà vu en show ton beau Lapointe... j'ai d'ailleurs un autographe de lui !!! ;op