mardi 20 mai 2008

Caro selon....

Hier, en revenant d'un souper dominical chez belle-maman (dominical du lundi, jour férié de la fête des patriotes, anciennement de Dollard et encore plus anciennement de la Reine), les enfants ont décidé de jouer à donner un animal totem aux membres de la famille. Entre eux, ils essaient de se passer des messages du genre:

- t'es un éléphant tu prends trop de place
- t'es un hippopotame, tu prends rarement ton bain, tu te roules dans la boue
- t'es un chien.. tu fais pipi partout dehors (quand il était petit mais la réputation le poursuit...)

Alors moi, je suis une pie selon Sara car je parle tout le temps et une canne selon Charles car je m'occupe de mes enfants même s'ils sont rendus grands et que je suis colorée (bon il devait penser au canard mais je prend le compliment pareil).....

4 commentaires:

Rosie a dit…

Vraiment trop marrants tes enfants, fallait y penser, associer un animal à chacun/chacune de vos particularités personnelles.

J'ai bien ri en lisant ton billet, comme quoi, la bonne humeur règne chez-vous.

Bon mercredi et bisous xxxxx

Anonyme a dit…

J'ai demandé à mes enfants :

- Je suis un hippopotame parce que j'ai un derrière plus gros que le leurs !!!
- Je suis également un ouistiti car je fais souvent le clown avec eux.

pistache a dit…

Hahaha. Vais faire le test avec les miens ce soir

Caro et cie a dit…

Rosie... Bonne humeur certe mais pas sans une certaine provocation... contente que tu aies ris un peu..;-)

Mijo.. Ouais... le derrière d'un hippopotame.. c'est aussi pire que la poule: petite tête et gros derrière!!lol...

PIstache.. tu me donneras des nouvelles des résultats!!!