samedi 27 septembre 2008

L'automne est arrivée...




Je rêve ou quoi... Ai-je été enlevée par des extraterrestres et ramenée sur terre plus tard que prévu? Me suis-je réveillée ce matin après avoir erré quelques temps dans un monde parallèle?

Il semble que l'automne soit arrivée sans que je m'en rende compte... J'ai donc empoté mon hibiscus sans plus attendre, avant qu'il ne perde ses feuilles ou ne meurt à cause du premier gel!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui, c'est un moment de l'année oèu on est généralement tellement occupés qu'on rate souvent le début des métamorphoses.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai eu cette impression. Je n'avais pas remarqué le changement des feuilles cette semaine et hop, en allant aux cours de danse des filles ce matin, j'ai vu toutes ces belles couleurs. C'est tellement beau cette période de l'année.

Matty

Anonyme a dit…

Tiens, je me suis dis la même chose hier en revanant à la maison. Tout à coup autour dans les rues, les arbres étaient colorés...j'ai rien vu aller !

Caro et cie a dit…

Il paraitrait que les changements sont arrivés un peu plus tôt cette année que les précédentes....

Au moins, l'émerveillement et la surprise sont au rendez-vous!!!;-)

Une femme libre a dit…

Il fait chaud alors on se sent encore en été. Je peinture mon patio en shorts et les filles et moi on a mis une robe d'été pour aller manger au restaurant!