vendredi 26 septembre 2008

Auteure-compositeure: Sara...

Hier soir avait lieu la réunion de parents dans la classe de Sara. Ce professeur a enseigné à 3 de mes enfants, chacun pendant deux ans. Disons que je connais pas mal son fonctionnement et ses attentes. Cependant, je ne manque jamais cette réunion car c'est toujours un plaisir de voir ce qu'a préparé mon enfant pour me surprendre, de vérifier l'ordre dans le pupitre et de pouvoir lui écrire un mot d'amour...

Les enfants avaient fait des pochettes de CD. Vous comprendrez que l'intérêt est dans le choix d'un titre et de chansons représentant bien la vie familiale et permettant aux parents de trouver celui de son enfant.

J'ai trouvé sans difficulté celui de Sara en reconnaissant immédiatement son humour grinçant et ironique. Puis, je me suis marée en lisant les titres des chansons...




Ma famille une cause perdue


1. C'est Bibi qui fait tout
2. Ayoye ma clavicule
3. C'est pas beau des orteils en?
4. Pourquoi toujours eux?
5. Après l'annonce
6. Moi je veux être héro
7. Encore du ménage
8. Prof de français
9. Bédaine Mix (bmx)
10. Le soccer de...

Auteur-compositeur:
Votre enfant

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme ça vous la traitez en esclave, cette petite? (cf. première chanson)

Caro et cie a dit…

Non, c'est la mère l'esclave...;-)))