lundi 26 mars 2007

À propos de moi...

Pour commencer, il est essentiel que je me présente. Non?

J'ai 38 ans et j'assume maintenant pleinement mes cheveux blancs, mon soutif prend le bord plus souvent qu'autrement et je déteste le conformisme volontaire.

Je suis en couple depuis 17 ans. J'ai décroché le gros lot car nous sommes toujours aussi amoureux. C'est mon meilleur ami, mon compagnon, mon plus que tout!!

J'ai 4 enfants, trois garçons et une fille... Les trois princes et la princesse au petit pois! Ici, je suis la reine mère qui règne sur leurs humeurs et leurs grands airs. Ils sont adorables mais pas maléables pour deux sous. Je les adore! Donc Alex, prince adulte qui gagne déjà sa vie puisqu'il a laissé l'école à mon grand désappointement; Phil, prince adolescent, qui a les hormones dans le tapis et qui marmonne sans arrêt qu'il n'y a rien de bon à manger ici; Charles, prince artiste, qui entre dans son adolescence et claque les portes malgré ses airs d'angelot; et enfin Sarounette, princesse bébé à sa maman.. Vous comprenez, je suis encore pleine de phéromones lorsque je me colle sur elle malgré ses 10 ans. C'est ma colleuse professionnelle!!

En cette maison, cohabitent aussi des animaux. Max, le golden vieux et sénile, Bill, le schnauzer jappeux, lucky notre chatte qui mange les fils d'ordi pour nous faire savoir qu'elle veut aller dehors et Mistoune la chatte fantôme.

Nous avons un motorisé et nous adorons parcourir les routes. Notre nid sur 6 roues nous amènent à vivre des moments exceptionnels en famille, un style de vie qui nous rend heureux. Les enfants ont une enfance riche et intéressante. Ils parlent déjà mieux l'anglais que moi. Mais ça, c'est une autre histoire, mon cerveau peine à mettre les mots dans le bons sens en anglais...

J'ai des amis (es) précieux, une famille soudée et une vie que je n'échangerais pour rien au monde.

3 commentaires:

Gooba a dit…

Wow! Caro qui se met aux blogues! Bienvenue dans ton nouveau monde! Je vais revenir te lire, c'est certain! :-)

¤Enidan¤ a dit…

Bienvenue sur la blogosphère... je serai une lectrice assidue c'est certain !!!

Mamannie a dit…

Bienvenue Caro!
Je crois bien suivre votre aventure en famille.
À bientôt!