Quelle ne fut ma surprise et mon étonnement de lire que l'estuaire du fleuve Saint-Laurent était sous l'emprise d'une marée rouge dans un billet de Gaétan. Surprise et étonnement qui se sont transformés rapidement en horreur et en colère...
Je me suis rendue sur le site de GreenPeace puis de Eau-secours...
Si ça vous révolte, vous aussi, un tant soit peu, envoyez ce message à notre premier ministre Canadien, Stephen Harper, afin que son gouvernement réagisse au plus vite!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Merci de ton appui grande voyageuse. On ne changera peut-être pas les choses mais au moins on garde vivant notre sensibilité au monde ( y inclue la terre) qui nous entoure.
Ça me fait plaisir et merci d'avoir écrit ce billet...
Aucune confiance en Harper pour ce qui touche l'environnement et pour tout le reste d'ailleurs, qu'on le bompe dans l'opposition dès les prochaines élections, ça sera la seule façon d'être moins mal dirigés... La majorité de ses politiques sont des désastres pour notre pays ! Je trouve même inutile de lui écrire, il est trop fermé. C'est de l'énergie perdue... et son équipe ne prend même pas la peine de répondre, j'ai essayé par le passé !
Merci pour le partage du voyage, j,ai l'impression de voyager un peu avec vous !
Enregistrer un commentaire